axxiv Service de Garantie & Support

Chaque jour, d’innombrables articles IT de différents fabricants quittent notre maison. Le fait que les produits IT ont une durée de vie limitée et peuvent tomber en panne est inévitable. Pour être à disposition de nos clients en cas de panne de façon rapide, flexible et sans complications, nous avons mis sur pied un centre de service professionnel: le service LTEC.

Les techniciens de LTEC SERVICE ont le savoir-faire et l’expérience nécessaires pour effectuer un support et un service de façon centralisée, professionnelle et de qualité au centre de logistique et de service de Littlebit Technology AG.

ADRESSE LTEC SERVICE
c/o Littlebit Technology AG
Längenbold 5
6037 Root

CONTACT:
Tel. +41 0900 85 28 28 (CHF 2.50/min. dès la 2ème min)
Fax. +41 41 785 11 08
› Email Ltec-Service
› www.ltec-service.ch

HEURES D’OUVERTURE:
Lundi à vendredi 08h00 – 12h00 et 13h30 – 17h30

› Littlebit Support



axxiv Service Guide axxiv Service Guide (français PDF)
axxiv Service Guide (allemand PDF)


axxiv Service Guide Deutschland / Österreich axxiv 4-Hour-On-Site Service Guide English

› 4-Hour-On-Site Service Guide (english PDF)


Prestations de garantie pour piles et accus

Les piles et les accus sont des consommables. C'est pourquoi le délai de garantie pour une utilisation normale est limité à 6 mois.

Nous vous conseillons de suivre les instructions pour une utilisation correcte des piles et des accus, pour maximiser leur durée de vie.