msi - Garantie

MSI vous assure une garantie de deux ans dès la date d'achat pour les erreurs de production de hardware de msi systems.
Après expiration du délai de garantie, nous vous offrons la possibilité d'une réparation payante.
Le droit de propriété des composants défectueux revient à MSI en cas de réparation. MSI se réserve le droit, dans le cadre de la prestation de garantie, d'utiliser des composants d'autres fabricants.
La garantie ne porte que sur le hardware embarqué dans le PC. Les prestations de garantie concernant le software pré-installé sont conformes aux accords de licence entre Microsoft et le client (EULA, End User License Agreement), ou selon les accords de licence d'autres fabricants de software, pour autant qu'ils fassent partie de la livraison. MSI décline toute responsabilité pour des installations de software ultérieures.
ATTENTION
Vos données sont précieuses!!


Il faut partir du principe que lors de la réparation, les données du disque dur soient perdues ou que le disque dur doive être reformaté. Nous vous conseillons donc vivement de sécuriser les données du disque dur, y compris toutes les données que vous avez enregistrées ainsi que les softwares que vous avez installés vous-même. Lors du contrôle, de la maintenance ou de la réparation, MSI décline toute responsabilité pour d'éventuels dommages ou perte de programmes, de données ou d'autres informations qui se trouvent sur les supports mémoire de l'appareil.
Cette garantie ne couvre pas:

les accessoires qui ne sont pas compris dans le notebook (par exemple une souris, un replicateur de ports ou des haut-parleurs externes), les dommages cosmétiques, l'endommagement ou la perte de software, programmes, données ou supports amovibles. Sont également exclus de la garantie: Les dommages provenant de

(1) catastrophe naturelles, accidents, mauvaise utilisation, abus, négligence, utilisation industrielle ou modification de l'appareil

(2) utilisation non conforme ou maintenance insuffisante ou inadéquate de l'appareil

(3) raccordement à une source de courant non adaptée

(4) tentatives de réparation par un tiers en dehors des services de réparation autorisé par MSI

(5) l'utilisation de composants non-certifiés par MSI; ou

(6) l'utilisation de copies piratées

(7) les appareils qui n'ont pas été achetés chez des revendeurs ou distributeurs MSI autorisés

(8) signes d'usure et consommation de supports de données et de batteries

(9) consommables

(10) erreur de pixel de la classe d'erreur I selon ISO 13406-2; (11) salissures.


La garantie tombe si le no. de série a été modifié ou retiré du notebook.


MSI n'offre pas de support pour les softwares de tiers ou pour des problèmes concernant du software ou du hardware qui n'a pas été acheté ou licencié chez MSI. Prenez s'il vous plaît contact avec le fournisseur ou l'émetteur de licence concerné en cas de besoin.
Pour de plus amples informations, visitez s'il vous plaît la page web MSI: www.msi-computer.de